2.26.2012

FRUTTI DI MARE

















J'aime manger. J'aime cuisiner et j'aime surtout partager ces moments avec des amis. Une grande tablée de convives me fait le plus grand des plaisirs. Ce week end nous avons souligner mon anniversaire avec quelques amis. Au menu: des tonnes de fruits de mers tous plus exquis les uns que les autres. On a pris le temps de faire les courses entres amis, parcourir les places gourmandes de notre ville, dont JEF Poissonnerie qui offre des produits frais, originaux et d'une qualité irréprochable. Nous avons ensuite cuisiné tous ensemble, puis dégusté ces délices marins arrosé de Prosecco ( un mousseux italien se rapprochant des bons champagnes, mais beaucoup moins dispendieux, du moins ici, au Québec ). Une soirée comme je les aime, où l'on profite, en bonne compagnie, des plaisirs de la vie. Avec un repas comme celui-là, ça donne envie de vieillir plus souvent ! Ma bonne amie Kim Deslauriers a immortalisé la soirée. Un jour, je le sortirai mon livre de recettes, promis! Merci encore les amis, je vous AIME !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire