5.16.2012

PRINTEMPS


Depuis quelques temps, j'ai légèrement délaissé ce blog, prise par la vague du printemps. De nouveaux projets, un retour au boulot, une session à terminer, une participation à temps-partiel à la grève étudiante québécoise, la (longue et ardue) recherche d'un nouveau logis, beaucoup de temps passé dans l'atelier, quelques moments à profiter du retour du soleil et me voilà bien silencieuse dans cet espace. Je partage ici quelques réalisations des dernières semaines dans le cadre d'un cours, qui ont occupées une bonne partie de mon temps. La session prenant fin demain, j'aurai enfin un peu de temps pour des réalisations personnelles, comme consacrer quelques publications sur ce blog, entre deux boites, en vu de mon déménagement ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire