8.21.2012

DE RETOUR

the instant photo from rachelchew on Vimeo.

J'ai décidée de prendre un sabbatique cette année. Étonnamment, pour la première fois de ma vie, depuis l'âge de 4 ans, je ne vivrai pas de rentrée scolaire cette année. Pas d'angoisse du premier jours, pas de stress à savoir si je me ferai de nouveaux amis, pas de plaisir à parcourir les plans de cours en savourant déjà ce que j'apprendrai, pas de nuits blanches de fin de session, bref, pas de cours du tout. J'aime l'école, surtout depuis que je choisi moi-même les matières à étudier. J'aime apprendre, j'aime découvrir. Mais voilà que je sens que j'ai besoin de voler de mes propres ailes. Que j'ai besoin de me retrouver seule dans mon atelier. Que j'ai besoin de renouer avec de vieux complices. Je désire me remettre plus sérieusement à la photo, ou encore retoucher à mes pinceaux. Je désire me remettre à créer, et je vais tenter de faire de ce blog la motivation à cette création et à mes inspirations. Je suis de retour et je prends la résolution de publier plus fréquemment. Voici un vidéo tiré du blog elephentine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire